Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 22 août 2007

Formidable

En quelques coups de tĂ©lĂ©phone, nous avons au moins trois lieux d'hĂ©bergement pour D et L si elle arrivent avant la "livraison" de leur appartement. Merci Ă  tous, je pense qu'elles apprĂ©cieront. Cela augure bien de l'accueil qui va leur ĂŞtre rĂ©servĂ©, ainsi qu'a M. … ne l'oublions pas !

un petit mot...

Difficile de décrocher les images et les sensations incrustées dans la tête. Je me rappelle des appréhensions de l’entourage à nous voir partir dans une région si bouleversée, mais nos visages du retour ont parlé d’eux-même… et la prochaine fois on nous enviera ce voyage !
Merci Jean Yves d’avoir permis à nos yeux de s’agrandir et à nos âmes de s’élargir. Merci à Stéphane et Jean Luc de cette harmonie que nous avons réussi à construire tous les quatre, dans le travail et le rire ! Merci doc B. qui a su si bien, nous faire partager l’amour de sa ville de Naplouse et de son pays. Merci, à tous les étudiants qui nous ont tant donné et tant pris ce que nous avions à leur offrir. Merci à toutes les rencontres d’un soir, d’un moment, d’un regard…
Ce séjour restera inoubliable et l’envie d’y retourner inépuisable !
D.D.