Trouver un stage n’est pas une tâche facile. Dès le début de l’année, j’ai fait travailler tous mes amis palestiniens et français, afin de me trouver un stage. Tout le monde a travaillé honnêtement, notamment JY.C.
Maintenant, grâce à JY.C et JL.B, je fais mon stage au service communication de l’université, où je me suis sentie à l’aise depuis le premier rendez-vous, avec Florence, la directrice, et Virginie, la chargée de communication du service.
Les premiers jours, j’étais un peu perdue et à mon avis, c’était normal, puisque je ne connaissais ni le travail ni les gens avec qui je travaille. Petit à petit, j’ai commencé à comprendre le fonctionnement du service et le rôle de chacun. Je trouve que ce genre de travail est aussi fatigant qu’intéressant. Je profite de tout et j’essaie de construire un projet t pour créer un service communication à l’université An-Najah à Naplouse.
Après le baccalauréat, j’avais envie de faire des études de journalisme. Ce désir est resté dans ma tête. C’est ce qui m’a motivée pour faire cette licence, car je vois un grand rapport entre communication et média et le domaine dont je rêvais. Heureusement, au service communication je trouve tout ce que je voulais.

> Lire la suite